STORAGE DNA aide les professionnels de l’audiovisuel à maîtriser leur workflow pour augmenter leur efficacité tout en réalisant une économe substantielle. L’engagement dans l’innovation des technologies avancées sont le fer de lance de Storage DNA. Ses solutions de workflow innovantes, vous permettent d’archiver de rechercher et de retrouver, de restaurer et d’accéder directement à vos ressources à une vitesse incroyable tant en maitrisant l’ensemble de coûts lié au stockage de vos médias.

ARCHIVAGE & STOCKAGE NEARLINE LTO/LFS RÉVOLUTIONNAIRES

DNA Evolution est une Technologie d’archivage sur bandes linéaires ouvertes (LTO) avec un système de fichiers sur bande (LTFS). Il s’agit de la solution la plus fiable et bon marché pour du stockage à long terme, en particulier pour l’immense quantité de fichiers multimédias engendrée par les “pipelines de médias” d’aujourd’hui.

Ce support de stockage joue un rôle critique dans la gestion de données, dont la quantité croît de façon exponentielle. DNA Evolution est au croisé du stockage nearline et de l’archivage en utilisant des bandes LTO/LTFS pour offrir une infrastructure nettement économique, avec une vitesse dix fois supérieure à une solution en réseau. Il s’agit d’une solution logicielle unique conçue spécifiquement pour le LTFS. DNA Evolution maximise la capacité de ces “Direct Access” pour un Workflow encore jamais proposé.

Développé pour les environnements de médias, il dispose d’une vélocité inégalée pour les mouvements de données, la recherche, la restauration et l’accès à vos contenus multimédias. DNA Evolution permet de moderniser votre “pipeline de médias”, de construire un archivage évolutif, flexible, consultable et sécurisé à moindre coût.

PROTECTION DES MÉDIAS & LOCATION RAPIDE DE VOS ARCHIVES

DNA Evolution permet d’archiver en LTO/LTFS extrêmement rapidement et avec une grande fiabilité l’ensemble de vos données. En plus d’une vérification checksum de tout le contenu écrit sur bande LTO, DNA Evolution vous permet en outre de trouver précisément des médias avec l’intégration du gestionnaire Archive Asset Manager. Vous gagnerez du temps avec Smart Search qui inclut des paramètres avancés tels que le balisage, les annotations, localisant n’importe quel média archivé et/ou indexé.

LA LTO COMME MOYEN DE PRODUCTION

La 2K, la 4K et parfois la 8K deviennent monnaie courante. Ces formats larges augmentent le stress des infrastructures. On en vient alors à courir constamment après de l’espace de stockage pour des projets hautes résolutions.

DNA Evolution vous préserve de ces tensions liées à la gestion du stockage, grâce à un workflow unique de conformation sur bande LTO complètement automatisé qui vous permet de monter en basse résolution et d’avoir vos rushes en haute résolution sur bandes.

CONTRÔLEZ L’AUGMENTATION DU STOCKAGE DE POST PRODUCTION

Beaucoup de structures de Post Production dépassent rapidement leur capacité de stockage en réseau à cause de l’afflux constant de nouveaux projets, du prolongement des projets existants, et de l’insuffisance des outils de gestion du stockage.

DNA Evolution est la seule solution qui offre des backups automatisés, DR, et de l’archivage pour Avid® et Adobe®.

Un moteur de transport de données hautes performances et simple d’utilisation offre un déplacement de contenu compréhensif et rapide depuis ou vers des bandes LTO/LTFS, permettant une gestion facilitée des capacités de stockage.

DNAfabric est une plate-forme de gestion de données évolutive et étendue. Il se connecte à plusieurs points de terminaison de stockage (systèmes de fichiers, objet) sur site, à distance et dans le cloud.

Il permet aux organisations de gérer leurs données de plus en plus éparpillées de manière plus sécurisée et efficace avec un ensemble d’outils complet via une seule et unique interface.

L’ARCHITECTURE DE DNAFabric

DNAfabric est alimenté par une vaste architecture en cluster. Un contrôleur centralisé évolutif fournit des services de gestion, de métadonnées et d’analyse, tandis que des gestionnaires de données étendus fournissent des services de visibilité et de mobilité des données.

Les composants DNAfabric peuvent être déployés sur des instances virtuelles, sur site ou cloud.

LES FONCTIONNALITÉS DE DNAFabric

Data mover :

  • Transfert (manuel ou automatisé), backup et synchronisation
  • Conserve les droits d’accès et les règles de permissions
  • Analyse, scan et indexation de l’ensemble de vos stockages
  • Synchronisation multidestination, multisites
  • Gestion des snapshot avec règle de rétention de l’ensemble des stockages indexés
  • Outils d’optimisation des coûts du stockage

 

Adaptez vos actions pour plus d’efficacité, qu’il s’agisse d’optimisation, de sauvegarde, d’archivage ou de synchronisation