• PURE SX

Aperçu

          Indissociables de la carte Fairlight CC-2, les différents modules de la gamme PURE SX assurent tous vos besoins en matière d’entrées/sorties analogiques et AES de haute qualité et de synchronisation ultra-précise. Disponibles sous la forme de cartes PCI (modules internes) ou de racks 19’’(modules externes), ils s’adaptent en tout point à votre configuration matérielle et à vos exigences de qualité.

          Ils assurent une qualité de prise de son et d’écoute jusqu’à 192kHz et peuvent permettent le contrôle d’appareils externes grâce à la présence de ports RS-422 maître/esclave.

 

          Retrouvez notre partenaire ici

 

PURE SX-8 / SX-12

          Idéales pour les configurations compactes et mobiles, les interfaces internes PURE SX-8 et PURE SX-12 se connectent à la CC-2 par l’intermédiaire d’un câble SATA à l’intérieur de votre machine.

 

          Les racks 19’’ PURE SX-20 et PURE SX-36 sont reliés à la CC-2 par un simple câble DVI-i et peuvent être utilisés en tant qu’interfaces E/S et unités indépendantes de synchronisation sur tous les systèmes. Ils assurent une qualité de prise de son et d’écoute jusqu’à 192kHz et permettent le contrôle d’appareils externes grâce à leurs deux ports RS-422 maître / esclave.

 

SX-20

I/O :


• 2 entrées Micro/Ligne avec alimentation fantôme +48V,
• 2 entrées analogiques ligne,
• 12 sorties analogiques symétriques,
• 2 paires AES en entrées (4 canaux),
• 4 paires AES en sorties (8 canaux).

 

 

Synchronisation :


• 1 entrée référence vidéo Blackburst/Tri-Level,
• 1 entrée/sortie Wordclock,
• 1 entrée /sortie MTC,
• 1 entrée/sortie LTC,
• 2 connexions RS-422 maître/esclave bidirectionnelles.

 

 

SX-36

 

I/O :


• 2 entrées Micro/Ligne avec alimentation fantôme +48V switchable en entrée instrument,
• 1 entrée S/PDIF,
• 1 sortie S/PDIF,

• 8 entrées analogiques sur DB25,
• 8 sorties analogiques sur DB25,
• 4 sorties analogiques ligne,
• 10 paires AES en entrées (20 canaux),
• 12 paires AES en sorties (24 canaux),
   • 1 entrée/sortie GPIO (General Purpose In/Out) sur DB25.

 

 

Synchronisation :


• 1 entrée vidéo PAL/NTSC et HD Tri-Level avec sortie loop Through,
• 1 entrée/sortie Wordclock,
• 1 entrée/sortie MTC,
• 1 entrée/sortie LTC sur DB25,
• 2 connexions RS-422 maître/esclave bidirectionnelles.

 

        
          Grâce à ses deux emplacements HOST amovibles, il est possible d’ajouter au SX-36 une carte PCB Fairlight équipée d’un port Ethernet qui permettra la synchronisation et la restitution de flux audio en réseau. De même, l’ajout d’une carte MADI pourra transformer votre SX-36 en un convertisseur MADI externe et indépendant, compatible toutes stations.
          Ergonomique, robuste et élégant, le SX-36 occupe une unité 1U dans un rack 19 pouces.

PURE SX

  • Fabricant : Fairlight
  • Modèle : PURE SX
  • Produits apparentés

    EVO

    EVO

    Station de postproduction audio modulable, complète et inégalée..

    Xynergi

    Xynergi

    Système de postproduction audio ultime, complet et flexible..