DDP V5 millésime 2016

DDP V5 millésime 2016

 

          A l’occasion du NAB 2016, la V5 sublime le DDP millésime 2016

        Les besoins et les demandes en matière de stockage évoluent si rapidement que les fabricants sont obligés de trouver des astuces pragmatiques en y associant les toutes dernières technologies. L’augmentation transparente dynamique de la capacité, l’adaptation de cette dernière en temps réel avec le job qui vient d’arriver, la bande passante atteignant plusieurs Gigaoctets sont un exemple non exhaustif de problèmes que doivent résoudre les directeurs techniques et de productions responsables des flux des entreprises de prestations audiovisuelles. Les expressions Go/s, SSD, Ethernet 40 Gb/s, pétaoctet,... ne sont plus des estimations du futur mais représentent une réalité bien actuelle.

          Bien qu’ils collent déjà aux versatiles besoins conséquents de l’industrie audiovisuelle exigeante, DDP nous propose une nouvelle version taillée pour prendre en compte avec aisance les demandes qui sont à nos portes. Les ingénieurs de DDP maintiennent encore leur légendaire coup d’avance : la V5. Elle a été élaborée pour aller plus loin dans l’optimisation des aspects fondamentaux qui déterminent la puissance d’un véritable serveur de production IP SAN.

          Chaque serveur DDP possède son cache respectif en SSD. Une flexibilité accrue rend la gestion prodigieusement simple. En effet, augmenter votre capacité et votre bande passante se fera simplement en ajoutant une ou plusieurs unités DDP dans votre structure préexistante. La V5 offre la possibilité d’avoir un serveur maître qui va gérer un nombre illimité de serveurs dits secondaires, s’adaptant comme cela de façon instantannée à vos travaux du moment, sans stress. Le tout de façon transparente pour les opérateurs et les techniciens du site. Ainsi vous pourrez ajouter ou retirer des serveurs DDP à la volée _ par exemple pour la mise en œuvre de nouveaux centres de production complémentaires _ sans devoir reconfigurer le serveur maître. Cette fonctionnalité est valable, pour vos serveurs DDP situés dans le même bâtiment ou à l’autre bout du monde. Enfin, comme le montre l’image ci-dessous, grâce aux possibilités de la V5, vous pourrez gérer l’ensemble de vos DDP à partir d’une interface unique, même si vous êtes en séminaire aux Bahamas.         

         

        

          Ardis Technologies présentera la V5 en exclusivité au NAB, du 18 au 21 avril prochain, au stand SL8505. Elle devrait être disponible cette année, au cours du second semestre.

         Ainsi, DDP renforce le concept du véritable serveur de production universel, vous offrant une Technologie IP-SAN non discriminatoire, s’adaptant à tous les environnements ainsi qu’à toutes les plateformes.

         Broadcast Architech, distributeur exclusif DDP, se tient à votre disposition afin de vous proposer des solutions correspondant parfaitement à vos exigeances, après une étude méticuleuse de vos besoins.